Ou suivre les coureurs ?

Après le départ donné à 5h du matin devant la Mairie de Roquebillière, vous pouvez voir passer les coureurs à différents endroits :

Il y aura une flèche à chaque intersection.

*Les Granges de la Brasque (km8,2)

Accès en voiture situé à 13km du départ, après l’église prendre la direction des Granges de la Brasque, après 2km de goudron vous emprunterez une piste carrossable pendant 11km pour rejoindre les Granges de la Brasque.

*Salles des fêtes de Lantosque (km17,8)

*Salles des fêtes de La Bollène Vésubie (km24,6)

*Granges des Graous (km35,5)

A la sortie du village de Belvédère prendre la direction de la Gordolasque par la route M171 pendant 2km, au croisement prendre direction Granges du Colonel, route pendant 1km jusqu’au Hameau des Adrès qui devient ensuite une piste carrossable, la suivre pendant 4km jusqu’aux Granges des Graous

*Salles des fêtes de Belvédère(km42,4)

*Balise n°280 route M2565 (km51,9)

A la sortie de du Vieux Roquebillière, prendre la direction St Martin Vésubie par la route M2565 pendant 1,8km, le ravitaillement se trouve au niveau de la balise n°280 sur la gauche de la route.

*Balise n°39 piste du Cervagne (km60,5)

A partir du pont du Vieux Roquebillière prendre la direction de Roquebillière, après 500mètres prendre la route à droite qui fait demi-tour direction le Cervagne. Continuer pendant 4,5km cette route, puis au bout de la route prendre la piste carrossable à gauche. Le ravitaillement se trouve au bout de la piste.